jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 20 Mars 2014 à 10:42

OM : Le Milan AC pense à Mandanda !




"Au bout du rouleau" comme l'a annoncé récemment un proche de Steve Mandanda, ce dernier ne sera sans doute plus Marseillais la saison prochaine . Mais pour quelle destination ? Selon les informations de l'Equipe , le Milan AC serait sur les rangs pour accueillir le portier Marseillais . En effet en quête d'un gardien d'envergure internationale, pour remplacer le vieillissant Christian Abbiati (36 ans), les Rossoneri ferait de l'ex havrais une piste prioritaire . Toutefois l'affaire semble bien compliqué pour le club Lombard, car on imagine mal le gardien international Français rejoindre un club qui ne jouera aucune coupe européenne la saison prochaine , et surtout avec la concurrence de clubs de Premier League et de l'Atéltico Madrid , Mandanda aura vite fait son choix .

Notre avis !

Mandanda quittera l'OM, c'est une quasi certitude . Par contre il a récemment affirmé que la SerieA de l'intéresse pas , et on le comprend car se championnat et en profond déclin et de moins en moins attractif .

Probabilité : 1%



Mots clés : Mandanda, Mercato, Milan AC, OM

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur