jeunesfooteux
Rédigé par le Samedi 30 Mai 2015 à 10:17

OM : Un jeune Citizens dans le viseur




A la recherche de renforts à tout les postes, l'Olympique de Marseille n'aura pas d'autre choix de flairer les bonnes affaires . En l'absence d'une participation à la prochaine Ligue des Champions, l'OM ne pourra pas compter sur cette juteuse manne financière que représente la coupe aux grandes oreilles . Avec les départ de Gignac, Ayew, Morel, N'koulou ? Imbula ? les dirigeants Olympiens vont devoir se creuser la tête pour reconstruire une équipe compétitive .

Un jeune Citizens dans le viseur

Dans ce contexte de vache maigre, les scout de l'OM s'intéresseraient de près au jeune Seko Fofana (20 ans) . Actuellement prêté à Fulham par Manchester City, le milieu de terrain formé à Lorient dispose d'un profil intéressant que l'on peut comparer à Giannelli Imbula et Yaya Touré . Sous contrat jusqu'en 2016 à Man City, Fofana sait que ses chances d'évoluer sous les couleurs des Citizens sont quasiment nuls, et un départ semble donc inéluctable . Côté indemnité transfert, Fofana ne devrait pas coûter plus d'un millions d'euros, une somme largement accessible aux finances Olympiennes .



Mots clés : Man City, Mercato, OM, Seko Fofana

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live