jeunesfooteux
Rédigé par le Samedi 30 Mai 2015 à 10:17

OM : Un jeune Citizens dans le viseur




A la recherche de renforts à tout les postes, l'Olympique de Marseille n'aura pas d'autre choix de flairer les bonnes affaires . En l'absence d'une participation à la prochaine Ligue des Champions, l'OM ne pourra pas compter sur cette juteuse manne financière que représente la coupe aux grandes oreilles . Avec les départ de Gignac, Ayew, Morel, N'koulou ? Imbula ? les dirigeants Olympiens vont devoir se creuser la tête pour reconstruire une équipe compétitive .

Un jeune Citizens dans le viseur

Dans ce contexte de vache maigre, les scout de l'OM s'intéresseraient de près au jeune Seko Fofana (20 ans) . Actuellement prêté à Fulham par Manchester City, le milieu de terrain formé à Lorient dispose d'un profil intéressant que l'on peut comparer à Giannelli Imbula et Yaya Touré . Sous contrat jusqu'en 2016 à Man City, Fofana sait que ses chances d'évoluer sous les couleurs des Citizens sont quasiment nuls, et un départ semble donc inéluctable . Côté indemnité transfert, Fofana ne devrait pas coûter plus d'un millions d'euros, une somme largement accessible aux finances Olympiennes .



Mots clés : Man City, Mercato, OM, Seko Fofana

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur