Menu

OM : Valère Germain dithyrambique à l'égard d'un de ses coéquipiers


3 Octobre 2017 07:38 - écrit par


En difficulté en Ligue 1 depuis le début de saison, Valère Germain qui n'a pas inscrit le moindre but en championnat, a perdu sa place de titulaire au profit de Clinton Njie et Lucas Ocampos. Pour autant l'ex attaquant de l'AS Monaco compte bien rester un coéquipier modèle, et l'a démontré en flattant de manière lucide l'attaquant Argentin.

Lucas Ocampos apporte toute sa grinta, toute sa niaque, c’est le premier à attaquer et le premier à défendre

« J’ai une petite période en ce moment où je suis un peu moins décisif. Et certains joueurs qui sont sur le terrain le sont un peu plus. C’est normal, le football va ainsi. Il faut juste que j’arrive à remettre un but qui en appellera d’autres. (…) Lucas apporte toute sa grinta, toute sa niaque, c’est le premier à attaquer et le premier à défendre. Il n’hésite pas à revenir faire les tâches défensives. On avait besoin de retrouver un bloc compact avec des milieux excentrés qui travaillent. Des joueurs comme lui, c’est forcément important pour le collectif. Et en plus, il est décisif. » a déclaré Germain.


Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live