Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Zambo Anguissa impressionné par le "coffre" de Luiz Gustavo


24 Octobre 2017 09:50 - écrit par


Auteur d'un très bon match face au PSG, André-Frank Zambo Anguissa estime que la présence Luiz Gustavo à ses côtés y est pour quelque chose. En effet dans un entretien accordé à L'Equipe, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille concède que le Brésilien le pousse à aller au delà de ses limites.

Luiz Gustavo m'impressionne, me pousse à progresser mentalement

« Luiz Gustavo et moi devions gagner un maximum de duels, mais ne pas trop se projeter, c'était le job des attaquants. Quitte à moins participer au jeu. Il m'impressionne, me pousse à progresser mentalement. Quand je suis cuit, et que je vois qu'il trime encore, je suis obligé de continuer, de trouver une énergie venue de nulle part : il a trente ans, j'en ai vingt-deux ! Vous savez qu'en moyenne, il court 500 mètres de plus que moi par match… Cela me rend fou ! Quand il est dans ton dos, tu te sens protégé, tu montes sans crainte. J'essaie de lui rendre la pareille » a confié Zambo Anguissa.

Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur