jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:51

OM : l'énorme scud envoyé par le président de West Ham à Dimitri Payet !




Arrivé cet hiver à l'Olympique de Marseille après un long bras de fer avec West Ham, Dimitri Payet ne laissera clairement pas un bon souvenir aux dirigeants des Hammers. Dans un entretien accordé à la radio TalkSport, le copropriétaire du club Anglais, David Sullivan, s'est une nouvelle fois lâché sur l'international Français, le qualifiant de "non fiable".

"On savait que Dimitri Payet n’était pas fiable. C’est la raison pour laquelle nous l’avions eu pour 10,5 millions de livres. C’était un bon investissement mais on savait qu’il pouvait nous faire défaut et se mettre en grève – il l’avait déjà fait auparavant. C’est bien pour cela qu’il n’a jamais atteint le maximum de son potentiel et que les plus grands clubs ne se sont jamais penchés sur lui. (..) Nous ne voulions pas le vendre, mais nous avons obtenu deux fois et demi ce que nous avions misé sur lui à la base, alors on peut considérer que ça a été une bonne affaire. (…) Personnellement, j’aurais voulu le garder six mois de plus et lui mener la vie dure. Mais le coach voyait que ça perturbait le reste de l’équipe alors on a décidé de soutenir notre manager…" a confié le dirigeant de West Ham.



Mots clés : Dimitri Payet, Ligue 1, OM, PL, West Ham

Notez
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live