jeunesfooteux
Rédigé par le Samedi 22 Juillet 2017 à 10:28

OM : le sale coup fait par Bernard Tapie à l'AS Monaco pour faire signer Abedi Pelé




Abedi Pelé - Old School Panini
Abedi Pelé - Old School Panini
Dans un entretien accordé au média Le Monde, Bernard Tapie s'est livré à des confidences étonnantes concernant un joueur qui a marqué l'histoire de l'Olympique de Marseille. En effet l'ex boss de l'OM a révélé le stratagème qu'il a utilisé pour détourner Abedi Pelé de l'AS Monaco, alors que le FC Mulhouse avait un accord avec le club du Rocher.

Tout d'abord Tapie a appelé le Ghanéen pour lui expliquer la manœuvre : « En général, on fait faire une prise de sang aux joueurs africains, alors quand tu vas passer la visite, tu vas refuser, dire que tu ne supportes pas ça, que c’est plus fort que toi » Ensuite Nanard a balancé une fausse rumeur à un employé de l’OM qu’il sait proche de l’ASM. « Tu sais, on l’a échappé belle, je n’ai pas pris Abedi Pelé, il est séropositif » . Un coup de bluff qui a parfaitement fonctionné puisque le lendemain l'AS Monaco annule le transfert et Abedi Pelé s'engage dans la foulée à l'Olympique de Marseille.




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur