jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 13 Septembre 2017 à 08:06

OM : pour Daniel Riolo il faut dégager Rudi Garcia




Totalement à la ramasse depuis trois journées de championnat, l'Olympique de Marseille peine à mettre en place un véritable fond de jeu. Une situation qui amène de nombreux observateurs foot à pointer du doigt le management de Rudi Garcia. C'est le cas de Daniel Riolo qui estime que l'ex coach de l'AS Rome n'a pas sa place à l'OM.

« Quand le ver est dans le fruit, plus tu attends et plus ça pourrit. On entend de plus en plus que le message ne passe pas et que le management façon super nanny de Garcia ne passe pas auprès des joueurs. On ajoute à ça, il y a déjà problème entre Zubizarreta et Garcia, ça finit par il faut trancher pour l’un ou pour l’autre. Je vais aussi parler d’un autre volet, c’est la communication. Aujourd’hui, je ne sais pas comment il parle à ses joueurs, mais comment il parle à nous, c’est un vrai problème. Et ça depuis qu’il est arrivé. J’ai toujours noté que quand un entraineur se présente devant la presse, quand on ne comprend rien et que c’est mal débriefé après, quand on est à ce point à côté de la plaque, je ne sais pas comment il se fait comprendre à l’intérieur » a déclaré le consultant foot RMC.

Source : 10Sport.com



Mots clés : Ligue 1, OM, Riolo, Rudi Garcia

Notez
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live