Menu

OM : sa vie à Marseille, Rudi Garcia, Aymen Adbennour se confie !


14 Octobre 2017 08:27 - écrit par


Arrivé dans les derniers jours du mercato à l'Olympique de Marseille, Aymen Adbennour commence à trouver ses marques dans la citée phocéenne. Dans un entretien accordé à La Provence, le défenseur Tunisien revient sur son adaptation, sur ses débuts à l'OM et sur l'évolution du schéma de jeu mis en place par Rudi Garcia.

« Je vais prendre très bientôt un appartement. Je suis bien avec tout le monde. J’ai visité le coin, je suis allé sur le Vieux-Port, sur le Prado, à Cassis… En revanche, je ne sors pas beaucoup, je préfère toujours rester chez moi. Je suis discret, mais si je rencontre quelqu’un, je discute, je fais des photos et des signatures avec plaisir. Il faut toujours être chaleureux. Quand je sors, je fais juste un restaurant ou un petit café, cela suffit. J’ai toujours été comme ça. », a confié Abdennour avant d'évoquer l'évolution positive de l'OM.

Un nouveau souffle en 4-2-3-1

« Le changement de système a fait du bien. Tout le monde est concerné par le travail défensif, c’est bien. Si on reste comme ça toute l’année, on peut faire quelque chose de grand »


Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live