jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 4 Juin 2015 à 12:03

Officiel : Une première recrue pour Liverpool




C'était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c'est maintenant officiel, James Milner, dont le contrat avec Manchester City arrivait à terme, s'est engagé avec Liverpool, ont annoncé les Reds ce jeudi dans un communiqué.

"Liverpool est ravi d'annoncer que nous avons trouvé un accord pour la signature de James Milner de Manchester City", a expliqué le club.

Le remplaçant de Steven Gerrard ?

Dans la logique des choses, Milner arrive à Liverpool afin de remplacer Steven Gerrard qui a rejoint les Los Angeles Galaxy . Toutefois l'ex Citizens ne dispose pas vraiment du même profil que l'emblématique capitaine des Reds . Plus offensif, Milner n'aura probablement pas l'influence qu'a pu avoir Gerrard dans l'entre-jeu de Liverpool . Enfin si ce transfert est une bonne chose pour le club de la Merse, l'emprunte "Gerrard" risque de peser sur les épaules de Milner . Espérons que son adaptation se fasse rapidement, car les supporters de Liverpool souhaitent oublier au plus vite cette médiocre saison et seront forcément plus exigeants .



Mots clés : Liverpool, Man City, Mercato, Milner

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur