Menu

PSG : Abdou Diallo sur le départ



6 Juin 2022 09:15 - écrit par Rédaction JF


Recruté par le PSG en juillet 2019 pour 32 millions d'euros, Abdou Diallo fait partie de ces nombreux joueurs qui n'ont pas réussi à s'imposer à Paris. Preuve des problèmes rencontrés par le défenseur de 26 ans, son faible temps de jeu lors de la saison qui vient de s'écouler.

Avec seulement 10 titularisations (principalement en début de saison) pour 877 minutes de jeu en Ligue 1, Abdou Diallo a totalement disparu des écrans radar lors de la deuxième partie de saison avec un très faible total de 109 minutes de jeu. Une situation qui devrait amener le PSG à s'en séparer lors du mercato d'été qui ouvrira ses portes le 10 juin.

Interrogé à ce sujet, Abdou Diallo est toutefois resté assez flou quant à son avenir, même s'il a déclaré vouloir jouer plus : "Je ne sais pas si je vais rester au PSG. Ce qui est sûr, c'est que j'ai envie de jouer donc on verra quelle est la meilleure option".

Sous contrat jusqu'en 2024 au Paris SG, Diallo est estimé à 18 millions d'euros par le site Transfermarkt. Et au regard de sa situation sportive, les dirigeants du PSG ne pourront pas réclamer plus, sauf si Luis Campos arrive à faire des miracles. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.