Menu

PSG : Alphonse Areola le numéro 1 d'Unai Emery ?


4 Juillet 2016 14:34 - écrit par


Nous l'avons déjà évoqué et cela semble se confirmer, Alphonse Areola devrait être le numéro 1 dans les cages parisiennes cette saison. Selon France Football, Unai Emery qui s'est opposé à un nouveau prêt d'Areola ,souhaiterait en faire un titulaire en puissance. Une bonne nouvelle pour le jeune portier de 23 ans qui reste sur une grosse saison à Villarreal .

Sirigu prié de se trouver un club

Auteur d'une bonne première saison sous les couleurs du PSG malgré quelques bourdes, Kevin Trapp qui possède un contrat jusqu'en 2020, sera mis en concurrence directe avec Alphonse Areola. Si rien ne semble pour l'heure figé, le portier Allemand devra se battre pour obtenir les faveurs d'Unai Emery.

Concernant Salvatore Sirigu, la donne est claire. Considéré comme le 3ème portier dans la hiérarchie mise en place par le nouveau coach Parisien, l'international Italien est clairement poussé vers la sortie. Toutefois Sirigu ne semble pas pressé de faire ses bagages. En effet ce dernier dispose d'un lucratif contrat ( 5M€ par saison ) courant jusqu'en 2018, et il y a peu de chances qu'il fasse une croix dessus aussi facilement que cela.

Top arrêts d'Alphonse Areola saison 2015/2016 - CF Villarreal



Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live