jeunesfooteux
Rédigé par La Rédaction JF le Jeudi 7 Décembre 2017 à 08:00

PSG : Dugarry persiste sur le fait que Emery n'est pas à la hauteur


Loin d'être fan d'Unai Emery, Christophe Dugarry estime que le technicien espagnol n'a pas les capacités pour entraîner la grosse machine qu'est le PSG. Après la lourde défaite du club parisien face au Bayern Munich (3-1), le consultant foot RMC en a rajouté une couche en déclarant qu'Emery avait pris une leçon tactique de Jupp Heynckes.



« Je me demande ce que fait Unai Emery la semaine ! Il s’est pris une leçon tactique de la part d’un monsieur de 72 ans. J’attendais beaucoup de choses de ce match et j’ai été déçu à tous les niveaux. J’étais hystérique pendant la première période. Jupp Heynckes a appris le football à Emery. Quand le PSG a le ballon, il joue lentement et attend un exploit. Si les joueurs ne respectent pas les consignes, sors-les ! Kurzawa, Dani Alves, qui les aide défensivement ? Je n’ai rien vu de la part du PSG et c’est très inquiétant. Si Emery n’est pas capable de les préparer pour ces deux matches, les deux seuls qui comptent depuis le début de saison… Que chacun prenne ses responsabilités. Il y a un problème avec le coach ». a déclaré Dugarry sur RMC.

Si on suit son raisonnement, hier, Pep Guardiola a pris une leçon tactique de Paulo Fonseca (défaite de Manchester City au Chakhtar Donetsk (2-1) ...



Mots clés : Dugarry, Ligue 1, PSG, Unai Emery

Notez





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live