jeunesfooteux

Rédigé par le Jeudi 24 Avril 2014 à 08:02

PSG-Evian : Dupraz critique sévèrement l'arbitrage !


Suite à la rencontre entre le PSG et Evian T.G qui a vu l'expulsion du défenseur Savoyard, Abdallah, l'entraîneur d'ETG, Pascal Dupraz, s'en est ouvertement pris à l'arbitrage .



"Le problème, c’est qu’on devrait se vêtir de tutus roses, car chaque fois qu’il y a contact, il y a carton. Ce n’est pas possible à force. C’est la première fois que je le fais en deux ans, ne croyez pas que je suis pour autant mauvais perdant. Ca frise l’indécence, voire l’incorrection. Abdallah a fait deux moitiés de faute dans le match… Chaque joueur au sol, c’est carton jaune. (…) Je m’aperçois aussi qu’il y a dû avoir des pluies de lames de rasoir parce qu’il y avait des arcades sourcilières qui volaient comme s’il en pleuvait. Il faudrait quand même qu’on nous respecte (...) L’essentiel c’est que la capitale dispose d’une équipe de grande valeur et que les arbitres s’y plaisent. En tout cas sur ce match-là " A déclaré Dupraz en conférence de presse d'après match .




Mots clés : Abdallah, ETG, PSG

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article