jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 7 Juillet 2016 à 10:13

PSG : Gros coup de pression du clan Marquinhos




Retenu pour disputer les JO avec le Brésil, Marquinhos ne dispose pas de l'aval de ses dirigeants pour participer à cette prestigieuse compétition.

« On connaît l’importance des Jeux Olympiques pour le Brésil et pour Marquinhos mais on sait également que le PSG est important, comme participer dès le début (de la saison, Ndlr) et d’être là tout le mois d’août. Pour le club, c’est mieux que les joueurs soient avec nous. » a déclaré le nouveau du PSG, Unai Emery, en conférence de pesse.

Des propos qui ont vivement agacé le clan Marquinhos, qui à son tour a tenu à mettre la pression sur le board Parisien

Marquinhos quittera le PSG s'il ne participe pas aux JO

« Marquinhos a toujours été exemplaire avec le club, il ne s’est jamais plaint. Il a pourtant souvent été spectateur lors des grands matchs. Le PSG ne veut rien savoir mais on a été clairs : Marquinhos va jouer les JO. Jusqu’à présent, on a été malléables. Mais ça ne peut plus durer comme ça sinon on va entrer en collision. Notre patience a des limites. On aime le club, les supporters, mais ils doivent aussi nous montrer un minimum de considération sinon il va devoir quitter le PSG » a déclaré Luan, le frère de Marquinhos, qui gère la carrière du défenseur du PSG.

Source : L'Equipe



Mots clés : Brésil, JO, Marquinhos, PSG

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live