Menu

PSG : "Il ne faut jamais dire jamais"... Zinédine Zidane ne ferme pas la porte aux Paris-SG !

Zinédine Zidane a donné un long entretien à nos confrères de l'Equipe. L'ancien meneur de jeu a eu droit à des questions sur le PSG.

23 Juin 2022 08:25 - écrit par


Zidane au Paris-Saint-Germain, ce ne sera pas cet été ! Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a mis un terme à ce doux rêve dans son entretien donné au Parisien. Mais l'ancien coach du Real Madrid, qui fait la couverture du quotidien l'Equipe, ce jeudi 23 juin, a été interrogé sur l'éventualité de le voir prendre un jour les rênes du champion de France sortant. "Il ne faut jamais dire jamais. Surtout lorsque vous êtes entraîneur aujourd'hui", a-t-il lâché à nos confrères. "Quand j'étais joueur, j'avais le choix, presque tous les clubs. Entraîneur, il n'y a pas 50 clubs où je peux aller. Il y a deux ou trois possibilités". Et le club de la capitale fait partie de ces possibilités.

Conscient qu'il ne peut aller n'importe où, ZZ a cité un élément fondamental qui lui permettrait d'accepter l'offre d'un club : "La langue", a-t-il dit avant de donner un exemple. "Quand on me dit : 'Tu veux aller à Manchester ?' Je comprends l'anglais mais je ne le maîtrise pas totalement. Je sais qu'il y a des entraîneurs qui vont dans des clubs sans parler la langue. Mais moi, je fonctionne autrement".


 
 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live