Menu

PSG - LOSC : Palmieri critique l'arbitrage


8 Février 2017 09:48 - écrit par Piranha Foot


Défait dans les dernières secondes au Parc des Princes, le LOSC estime avoir été volé par un mauvais arbitrage. Chose qui a provoqué la colère du latéral gauche Lillois, Julian Palmieri.

"Est-ce qu'on a été volés ? Un tout petit peu. Mais les Parisiens n'y sont pour rien. On leur valide un but qui n'est pas valable. J'ai vu les yeux de Lucas quand il marque, il est surpris lui-même que le but soit validé. Il n'y a pas cinquante centimètres mais un mètre cinquante. Il est hors-jeu sur toute l'action. (...) Le pire, c'est que l'arbitre vient s'excuser après avoir sifflé la fin du match. (...) Cela ne nous enlève pas le point que l'on pouvait espérer, ni notre frustration. Après, on va nous dire, vous avez subi. On était venu avec un plan et l'idée de les contrer. Ce plan marchait et on perd ce point à une minute de la fin. (...) Il va falloir se poser de vraies questions sur le niveau d'arbitrage. Ça devient grave. Sur ce coup-là, la vidéo aurait été utile." a déclaré Palmieri.

Certains diront que de toute façon si ce n'était pas Lucas qui plantait le but, cela aurait été Di Maria qui lui n'était pas hors-jeu.







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live