Menu

PSG : Laurent Blanc en a marre !


12 Mai 2016 07:58 - écrit par


PSG : Laurent Blanc en a marre !
Si le match nul du PSG concédé à Bordeaux n'a aucune incidence sur le championnat, Laurent Blanc a tout de même fait part de sa frustration en conférence de presse d'après match . En effet le coach du Parisien s'en est pris à la Ligue au sujet de la date choisie pour faire jouer ce match en retard de la 32e journée .

« Ceux qui ont eu la bonne idée de mettre un match entre les deux dernières journées de Championnat, chose qui est arrivée pour la première fois cette année, n'ont à mon avis pas dû toucher souvent un ballon de football, a ainsi taclé l'entraîneur parisien en conférence de presse. Mettre trois matches lors de la dernière semaine, il y avait mieux à faire. Alors, excusez-nous, les joueurs ont donné le maximum, même si le maximum ce soir n'était pas trop spectaculaire »

Un Laurent Blanc totalement blasé

« Ce match on aurait jamais dû le faire à cette date. On aurait été mieux à Paris pour préparer le match face à Nantes, comme toutes les équipes.Heureusement que l'on ne jouait pas grand chose, même rien car l'équité du Championnat... Quand on me parle d'équité, je rigole doucement. » a déclaré Laurent Blanc .

Il est temps que les vacances arrivent pour le coach Parisien, qui n'a jamais paru autant usé (psychologiquement) que cette saison .






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live