jeunesfooteux

PSG : Pierre Ménès dézingue "l'ulcérant" Lavezzi


Rédigé par le Dimanche 22 Mars 2015 à 10:45


Auteur de nombreuses "boulettes" depuis plusieurs semaines, Ezequiel Lavezzi fait tout logiquement l'objet de nombreuses critiques . Peu soutenu par un Laurent Blanc désabusé, El Pocho se fait totalement matraqué par les observateurs foot . Dans son Blog, le consultant foot Pierre Ménès ne s’est pas montré tendre envers l'attaquant du PSG, qu'il a qualifié "d'ulcérant" .

« Après un penalty inaugural d’Ibra sur une faute énorme de Leconte qui aurait pu lui valoir bien plus qu’un jaune, le PSG s’est mis, comme trop souvent, à goinfrer des occases énormes. On ne parle pas là de Cavani qui a simplement pris l’air au Parc mais de l’ulcérant Lavezzi qui vient de vendanger quatre occases énormes en trois matches. Et quand il sort, il rigole sur le banc. Certains le trouvent meilleur que Lucas. En ce moment c’est vrai : le Brésilien est blessé. » A déclaré le consultant Canal+ .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Dans la même rubrique !!!
< >

Dimanche 18 Février 2018 - 12:56 PSG : un vestiaire parisien prêt à exploser ?




FIL INFO LIGUE 1



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live