Menu
29 Octobre 2017 08:45 - écrit par Le Footeux

PSG : Raymond Domenech tacle Kylian Mbappé


Après une énorme deuxième partie de saison à l'AS Monaco et des débuts prometteurs au PSG, Kylian Mbappé marque clairement le pas depuis quelques matchs. Des prestations inquiétantes qui font l'objet de nombreuses critiques. C'est le cas de Raymond Domenech qui dans une interview accordée à L'Equipe, a taclé la pépite du foot Français.



PSG : Raymond Domenech tacle Kylian Mbappé
« Je l’aurais sorti à la mi-temps, ou, peut-être, après cinq ou dix minutes en seconde période, pour voir s’il allait se relancer. Ce qui est symptomatique, c’est qu’il n’a été impliqué sur aucun des trois buts parisiens, même à la construction. Il n’est pas du tout dedans, il a presque été spectateur. Je ne pense pas qu’il le fasse exprès, sinon ce serait grave, mais il joue bien trop la carotte (il attend le ballon). Il ne défend pas franchement sur son côté, il se place toujours entre deux pour récupérer un ballon et enclencher une action. Mais ce n’est pas viable, ça ! » a confié Domenech au sujet de la prestation de Kylian Mbappé face à l'OGC Nice.

Mbappé s'est "Neymarisé"

Pour le coup difficile de donner tort à l'ancien sélectionneur des Bleus. En effet Kylian Mbappé est clairement en dedans depuis plusieurs matches, perdant énormément de ballon à cause de gestes parasites qui ne servent pas à grand chose. En cherchant à copier Neymar dans les gestes et l'attitude, le gamin Mbappé est entrain de se perdre. Il est temps qu'il se remette en ordre de marche !








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live