Menu

PSG : l'AS Rome ne lèvera probablement pas l'option d'achat de Lucas Digne !


10 Février 2016 14:30 - écrit par


Erevan - Lucas Digne, Karlen Mkrtchyan (crédit photo Xavier NALTCHAYAN )
Erevan - Lucas Digne, Karlen Mkrtchyan (crédit photo Xavier NALTCHAYAN )
Prêté avec option d'achat par le PSG à l'AS Rome, Lucas Digne ne sera probablement pas conservé par les Giallorossi . En effet les dirigeants Parisiens restent inflexibles sur le montant de l'option d'achat, à savoir 18 millions d'euros, alors que les dirigeants du club Italien seraient prêt à mettre deux fois moins .

Autre handicap dans ce dossier, c'est le licenciement de Rudi Garcia qui avait fait venir Digne . Bien que Luciano Spalletti ne soit pas contre conserver Digne, le coach Italien aurait toutefois une autre préférence à ce poste, en l'occurrence le latéral du Zénith Saint-Pétersbourg, Domenico Criscito, selon la presse italienne .

Un retour impossible de Digne ?

Si l'AS Rome ne lève pas l'option d'achat de Lucas Digne, que va faire le PSG ? Difficile d'imaginer que l'ex Lillois puisse devenir un titulaire à Paris . Avec le recrutement de Layvin Kurzawa, les dirigeants Parisiens ont clairement scellé l'avenir de Digne . Si ce dernier ne devrait pas avoir de mal à trouver un club, le montant exigé par le PSG risque de bloquer toutes négociations . Un nouveau prêt pourrait donc être envisagé .






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live