jeunesfooteux

Rédigé par le Vendredi 22 Juillet 2016 à 08:33

PSG : un autre grand espoir sur le départ ? un club Anglais sur le coup




Kimpembe refuse l'offre de contrat du PSG

Le PSG va t'il subir un nouveau départ à la Kingsley Coman et Mamadou Doucouré ? Chose possible si l'on en croit les informations de l'Equipe. En effet le site du quotidien nous apprend que Presnel Kimpembe aurait refusé l'offre de contrat soumise par le club Parisien. Si les négociations semblaient bien avancées, il semblerait que les conditions salariales proposées par le PSG, n'aient pas convaincu l'international espoir.

Plusieurs clubs dont Arsenal sur le coup

Si des clubs comme l'ASSE, le SM Caen et l’AS Monaco se sont positionnés pour accueillir Kimpembe, un cador Anglais a fait son apparition dans ce dossier. D'après nos informations, Arsenal aurait contacté il y a quelques semaines le jeune défenseur Parisien. Habituellement "généreux" avec les jeunes espoirs du foot mondial, Arsène Wenger aurait soumis une offre de contrat très intéressante financièrement. On peut donc légitimement penser que Kimpembe souhaite que le PSG s'aligne sur l'offre des Gunners.

PRESNEL KIMPEMBE | Paris Saint-Germain | 2015/2016




Mots clés : Presnel Kimpembe, PSG

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article