jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Palerme : Dybala a fait son choix !


Rédigé par le Mercredi 1 Avril 2015 à 08:43



Alors que de nombreux médias annonçaient une volonté de Paulo Dybala de poursuivre sa carrière en Italie, la donne serait actuellement tout autre, et selon les médias Anglais, l'attaquant de Palerme aurait décidé de rejoindre la Premier League . En effet la pépite argentine aurait décidé de snober l'offre de la Juventus pour rejoindre Arsenal . Cette information coïncide avec la dernière rumeur annonçant un accord à hauteur de 40 millions d'euros, entre le le président de Palerme,Maurizio Zamparini, et les Gunners .

Si cette information venait à être confirmée, Arsène Wenger pourra se targuer d'avoir réussi un grand coup sur le marché des transferts . Nous pouvons toutefois soumettre une petite interrogation . 40 millions d'euros d'euros pour un joueur évoluant dans un club du ventre mou de Serie A, et qui n'a jamais connu le très haut niveau, n'est ce pas risqué ? ( cf : Pastore )

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live