jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 19 Mai 2016 à 10:21

Papa Lukaku ne veut pas que son fils aille en Italie et vote pour le Bayern




Convoité par de nombreux clubs européens dont le PSG, Romelu Lukaku quittera probablement Everton cet été . Dans un entretien accordé à la presse Belge, le père de l'attaquant des Diables Rouges estime que le Bayern Munich pourrait être la meilleur destination pour son fils, et lui déconseille par contre la SerieA .

« En ce moment, je pense que les clubs les plus adaptés pour lui sont le Bayern Munich ou Manchester United. Surtout le Bayern car le club se retrouve chaque année au moins en demi-finale de la Ligue des Champions et la Bundesliga lui convient parfaitement. Je ne pense pas qu’il ira en Italie, car le jeu est beaucoup trop fermé. Ce qui est sûr, c’est que pour continuer à progresser, il doit changer de club. Il doit faire le bon choix »

C'est mon avis

Papa Lukaku n'a pas de soucis à se faire ! Les 80 millions d'euros réclamés par Everton excluent un possible départ pour l'Italie . A ce tarif, il n'y a que le PSG et les clubs Anglais ( United, City et Chelsea ) qui peuvent déloger l'international Belge des Toffees . Concernant le Bayern Munich un tel investissement ne se fera que si Robert Lewandowski venait à mettre les voiles . Or c'est loin d'être le cas .

Manchester United ? Tout dépendra de la nomination ou pas de José Mourinho . En effet Romelu Lukaku ne serait pas chaud à l'idée d'être de-nouveau sous les ordres du coach Portugais . Pour l'heure, Chelsea semble donc être la destination à privilégier pour le buteur d'Everton .



Mots clés : Everton, Mercato, PL, Romelu Lukaku

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live