jeunesfooteux

Rédigé par le Samedi 25 Mai 2013 à 18:10

Papa a dit oui pour Barcelone !


Neymar devrait finalement parapher son contrat avec Barcelone...



Objectivement, on a tenté de trouver une photo où il n'était pas trop vilain
Objectivement, on a tenté de trouver une photo où il n'était pas trop vilain
Neymar est devenu, depuis plus d'un an maintenant la priorité de tous les grands clubs européens. Annoncé en Angleterre, en Italie comme en Espagne, le Brésilien au club de Santos n'avait que l'embarras du choix... Un choix souvent bloqué par Papa qui était d'une nature plutôt exigente. Au point de croire que la perle brésilienne ne quittera jamais son pays natal pour jouer dans les plus grands championnats européens. 

Mais non, cette saison est la bonne. Le Réal et le Barça, dans les rangs, il fallait avant tout négocier avec Santos, qui n'était pas visiblement prêt à laisser partir sa pépite pour un trognon de pain ! Les ogres brésiliens devraient même toucher 50 millions d'euros pour vendre leur meilleur joueur. 

Enfin, c'est Barcelone que le jeune Neymar et son père auraient décidé de rejoindre. Pour un contrat d'une durée de 5 ans et un salaire annuel aux alentours de 7 millions d'euros (OOOOOUH !), le portefeuille catalan a laissé parler son obstination pour la cas brésilien. Bon, on suppose que Papa devrait toucher un petit quelque chose pour accepter que son fils joue en Espagne. 

Bon, parlons chiffres. 50 millions... C'est à peine plus que ce que Monaco vient de verser à Porto pour obtenir les services de Rodriguez, 21 ans ? Euh, alors soit Santos a laissé partir sa perle pour trop peu, soit Monaco s'est fait littéralement entubé. Parce que bon, pas que le jeune protugais manque de talent hein, mais quand même Neymar... Même si Barton le méprise légèrement, on doit quand même avoué que l'Europe entière le courtise, et pas que pour sa coupe de cheveux ! Enfin, il y a comme qui dirait "une couille dans le potage" sur ce coup là...

Enfin, voir évoluer Xavi, Iniesta, Messi et Neymar... Que demande le peuple ? Finalement, peut - être pas des titres de Coupe d'Europe hein. 

Et on dit quoi ? MERCIIII PAPA !



Mots clés : Barcelone, Mercato, Neymar, Santos

Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article