jeunesfooteux
Rédigé par Sophian BENAMER le Jeudi 24 Octobre 2013 à 08:55

Paris est magique!!!


Magnifique victoire des hommes de Laurent Blanc qui aura respecté son adversaire jusqu'au bout de la rencontre . Avec un cinglant 5-0, le Paris Saint Germain prend une bonne option pour les huitième de final.



« Oui, c’était incroyable, fantastique. J’en ai eu des frissons. C’est un grand honneur et je veux remercier ces supporters de leur réaction »

Paris est magique!!!
Monstrueux, dantesque, fabuleux... Les adjectifs ne manquent pas pour qualifier la prestation ô combien spectaculaire des parisiens hier sur la pelouse d'Anderlecht.
Que dire? une première mi-temps quasi parfaite, du sérieux, de l'organisation, de la rapidité, des contre-attaques, de l'efficacité, tout les ingrédients étaient savoureusement mélangés nous permettant d'assister à une rencontre de très haute volé.

Chaque semaine, Ce PSG là, sait nous surprendre. Tant sur la qualité des passes, sur la fluidité dans son jeu, que sur la qualité des buts inscrits, les franciliens émerveillent à chaque rencontre. Spécialiste des "scores fleuves" ( 4-0 contre Bastia ; 3-0 contre Benfica ; 4-1 contre l'Olympiakos) Paris à su élever son niveau de jeu, en ayant une main mise sur ses rencontres, en jouant plus haut, perdant très peu de ballon, favorisant le jeu d'équipe plus que des exploits individuels. A n'en plus douter, cette équipe 2013/2014 est un client sérieux pour cette compétition.

Des performances qui ne cessent d’accroître, un jeu fluide, une équipe collective... Paris est magique!



Mots clés : Anderlecht, LdC, PSG

Notez





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live