jeunesfooteux

Pascal Praud "Bastia n’a plus sa place en Ligue 1"


Rédigé par le Lundi 17 Avril 2017 à 11:08


Si beaucoup d'observateurs foot se sont montrés très sévère à l'égard du SC Bastia suite aux débordements et à la violence de ses supporters, Pascal Praud va encore plus loin en indiquant que le club Corse n'a plus sa place en Ligue 1.

« François Ciccolini, ex-entraîneur de Bastia, qui avait prononcé des paroles après le match aller contre Lyon, je le tiens comme l’un des responsables de ce qui s’est passé hier en fin d’après-midi. Lui, comme quelques autres : supporters ultras, hooligans bastiais, dirigeants complaisants, entretiennent un climat d’intimidation, distillent un parfum de vendetta, entonnent un air de paranoïa, qui rend le foot à Bastia injouable et le stade de Furiani infréquentable. Au nom du particularisme corse, et par peur des représailles, les autorités, la ligue professionnelle et disons-le, les médias, préfèrent se taire ou fermer à demi les yeux, qu’affronter ces minorités actives qui prennent en otage le football. Bastia, hélas, n’a plus sa place en Ligue 1. Je dis hélas, car je pense ce matin à la majorité du public de Furiani, qui a applaudi les Lyonnais quand les joueurs sont revenus sur le terrain, mais qui ne pourra rien contre les sanctions exemplaires qui doivent précipiter le club en Ligue 2. » a indiqué le journaliste CNews et RTL.




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Dans la même rubrique !!!
< >

Dimanche 18 Février 2018 - 12:08 Un très gros club ou rien pour Laurent Blanc




FIL INFO LIGUE 1



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live