jeunesfooteux
Rédigé par le Samedi 11 Octobre 2014 à 13:40

Petite balade des Girondins de Bordeaux au Mondial de l'Automobile !


Dans le cadre du partenariat qui lie les Girondins de Bordeaux à KIA , le constructeur automobile a convié l'équipe Bordelaise au Mondial de l'Automobile qui se déroule actuellement à Paris .



Jussiê, Sertic, Poundjé et Willy Sagnol en mode mannequin du jour !

Petite balade des Girondins de Bordeaux au Mondial de l'Automobile !
Willy Sagnol, Jussiê, Grégory Sertic et Maxime Poundjé ont profité de la trêve internationale pour répondre à l'invitation du Constructeur automobile. En effet, « partenaire principal du club des Girondins de Bordeaux, Kia a convié ce vendredi sur son stand du Mondial de l'Automobile trois joueurs du club, et leur entraîneur, Willy Sagnol, pour les besoins d'un tournage , apprend-on dans un communiqué de la marque automobile. A cette occasion, les trois joueurs bordelais ont joué les mannequins d'un jour aux côtés du modèle vedette du constructeur : le Kia Soul.

Kia partenaires des grandes compétitions internationales !

Partenaire Officiel de la FIFA jusqu’en 2022 et de l’UEFA jusqu’en 2020, Kia s'impose comme un acteur "économique" important du monde du Foot et ne compte pas en rester là . Kia Motors France vous réserve de nombreuses surprises d’ici le 10 juin 2016.



Mots clés : Bordeaux, Kia

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live