Jeunesfooteux - Toute l'actualité foot et le mercato en direct
Communiqué de presse

Petite balade des Girondins de Bordeaux au Mondial de l'Automobile !


Rédigé par le Samedi 11 Octobre 2014 à 13:40

Dans le cadre du partenariat qui lie les Girondins de Bordeaux à KIA , le constructeur automobile a convié l'équipe Bordelaise au Mondial de l'Automobile qui se déroule actuellement à Paris .


Jussiê, Sertic, Poundjé et Willy Sagnol en mode mannequin du jour !

Petite balade des Girondins de Bordeaux au Mondial de l'Automobile !
Willy Sagnol, Jussiê, Grégory Sertic et Maxime Poundjé ont profité de la trêve internationale pour répondre à l'invitation du Constructeur automobile. En effet, « partenaire principal du club des Girondins de Bordeaux, Kia a convié ce vendredi sur son stand du Mondial de l'Automobile trois joueurs du club, et leur entraîneur, Willy Sagnol, pour les besoins d'un tournage , apprend-on dans un communiqué de la marque automobile. A cette occasion, les trois joueurs bordelais ont joué les mannequins d'un jour aux côtés du modèle vedette du constructeur : le Kia Soul.

Kia partenaires des grandes compétitions internationales !

Partenaire Officiel de la FIFA jusqu’en 2022 et de l’UEFA jusqu’en 2020, Kia s'impose comme un acteur "économique" important du monde du Foot et ne compte pas en rester là . Kia Motors France vous réserve de nombreuses surprises d’ici le 10 juin 2016.

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live