jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 5 Avril 2017 à 20:24

Philippe Montanier critique les dirigeants Rennais




Démis de ses fonctions d’entraîneur du Stade Rennais en janvier 2016, Philippe Montanier ne comprend toujours pas le choix des dirigeants Bretons, et à juste cause si l'on compare aux résultats de ses successeurs.

« J’avais enchaîné depuis 15 ans, c’était mon premier licenciement et puis quand je pars on est sixième à trois points du podium avec la troisième meilleure attaque. Alors tout n’était pas parfait, on avait un mauvais parcours à domicile, on devait être quinzième ou seizième équipe, on était meilleurs à l’extérieur, on se fait éliminer des deux coupes. Mais bon sixième à trois points du podium, ce n’était pas infamant pour Rennes surtout qu’on voit qu’après ça a été moins bien et en ce moment je crois que Rennes est onzième et ce n’est pas simple. Le président a peut-être estimé qu’on n’était pas loin de l’Europe et qu’ils n’y arriveraient pas avec moi et peut-être avec un autre, ça n’a pas été le cas » a confié Montanier sur SFR Sport.



Mots clés : Montanier, Rennes

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live