Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Pierre Ménès égratigne trois supposés titulaires de l'OM !


1 Octobre 2017 16:56 - écrit par modifié le 1 Octobre 2017 - 13:09


Considérés en début de saison comme trois titulaires en puissance du côté de l'Olympique de Marseille, Morgan Sanson, Valère Germain et Maxime Lopez sont clairement dans le dur. Une situation alarmante qu'a tenu à souligner Pierre Ménès.

Sanson, Lopez et Germain sont en grande difficulté ces dernières semaines

« Trois joueurs olympiens symbolisent les difficultés actuelles de l’OM. Sanson, Lopez et Germain sont en grande difficulté ces dernières semaines et la rencontre face à Salzbourg n’a pas arrangé les choses. A un poste qui ne lui convient guère, Sanson n’est plus que l’ombre du meilleur passeur de Ligue 1 qu’il était la saison passée. Le changement tactique a également condamné Maxime Lopez a un statut de remplaçant auquel il n’était plus habitué tandis que Valère Germain n’a toujours pas inscrit le moindre but en Ligue 1. L’ancien monégasque a même perdu sa place de titulaire au profit de Njié. Le problème, c’est que le jeu produit individuellement et collectivement ne peut clairement pas répondre aux espoirs vendus par les dirigeants de l’OM », a indiqué le consultant foot Canal+ sur son blog.


Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live