Menu

Pisté par le PSG il devrait prendre la direction du Barça !


1 Août 2016 20:08 - écrit par


Gabigol veut rejoindre Neymar au Barça

A la recherche d’un renfort offensif pour épauler le trident Messi-Suarez-Neymar, le FC Barcelone multiplie les pistes. Après avoir tenté d'obtenir le transfert de Kevin Gameiro ( parti pour l'Atlético Madrid), Nolito ( parti pour Manchester City) et dans une moindre mesure Alexandre Lacazette ( prix beaucoup trop élevé), le club Catalan aurait trouvé son bonheur en Amérique du Sud.

Si le Mundo Deportivo a lancé ce lundi matin la rumeur André Pierre Gignac, Marca avance une info bien plus crédible. Selon le média Espagnol, le club Catalan négocierait avec Santos le transfert de Gabriel Barbosa dit Gabigol. Auteur de 10 buts et 7 passes décisives la saison dernière, ce jeune attaquant qui est également convoité par le PSG, serait excité à l'idée de rejoindre Neymar au Barça.

Le plus difficile restera toutefois à trouver un accord avec Santos et les divers intermédiaires. Si Marca avance un possible accord autour des 20 millions d'euros, il ne serait pas étonnant que la complexité des négociations fassent monter les enchères à plus de 30 ME.

Gabriel Barbosa 'Gabigol' - Santos FC - 2015/2016







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live