jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:43

Playeur “Airbnb du sport”




Le lancement de la plateforme Playeur.co va faire du bien au sport et aux portefeuilles des sportifs.
Aujourd’hui, le sport est devenu cher et engageant. Playeur regroupe une communauté de sportive en France pour louer matériel, terrain et services de coaching. Les loueurs gagnent de l’argent en proposant leur matériel ou leur conseil à travers une séance de coaching personnalisée. Les locataires peuvent eux pratiquer le sport qu’ils veulent à moindre coût, sans s’engager dans la durée.

Playeur et le foot dans tout ça ?

Vous êtes sûrement nombreux à faire du foot dans les terrains de Soccer partout en France. Le prix reste exorbitant pour la qualité de prestation des infrastructures. Alors pourquoi ne pas retourner sur les terrains de football les plus proche de chez vous.
Playeur propose de vous trouver un terrain public ainsi qu’un ballon avec 5 chasubles pour jouer à Paris pour 8€ par heure.
https://www.playeur.co/location-materiel/sports-collectifs/football/paris/364/chasubles-nike-vert-et-bleu-ballon-de-football/

Vincent fondateur de Playeur explique, “l’idée est d’offrir plus de flexibilité et un prix plus attractif proposés par notre communauté”. La plateforme grossit de jour en jour avec plus de 350 annonces répertoriées sur l’ensemble du territoire. On compte sur vous pour nous aider à changer les règles du sport.



Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article