jeunesfooteux

Pôle Emploi Entraineur, Booonjooooour !


Rédigé par le Jeudi 6 Juin 2013 à 09:10

Après Laurent Blanc, au chômage depuis 2012, c'est un nouveau qui se réveille et qui parle de son envie de retourner sur le banc.




Et ce nouveau est... Pablo Correa. L'ancien coach d'Evian Thonon Gaillard n'a plus entrainé depuis juin 2012, date à laquelle il a quitté ce dernier club. Par ailleurs, Evian s'en sort plutôt bien avec son nouveau technicien puisqu'il n'était pas loin de gagner la Coupe de France et a pu se maintenir en Ligue 1. 

Enfin, après avoir cru pouvoir succéder à Jean Fernandez en 2013, Pablo Correa n'a aujourd'hui pas de club et aimerait bien pouvoir en trouver un rapidement. 

« Entraîner, ça me manque beaucoup. Vraiment beaucoup. Mais je me dis qu’il faut faire preuve d’une certaine patience. Je pense que les gens se rendent compte quand même de ce qui a été fait avec une équipe de taille moyenne comme Nancy, j’ai également terminé neuvième avec Evian en 2011-2012 après une seconde partie de saison au cours de laquelle on avait pris vingt-sept points » publie l'Est Républicain.

Bon, si déjà le gars comment à faire le difficile en insultant les équipes tentées de "d'équipe de taille moyenne", pas dit que ce soit le bon filon pour trouver une équipe... Il faut lui rappeler alors que le PSG cherche toujours chaussure à son pied. Enfin, on dit ça, on dit rien hein...
Pôle Emploi Entraineur, Booonjooooour !


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article. Les liens publicitaires ne sont pas tolérés et seront donc immédiatement effacés

Dans la même rubrique !!!
< >

Mardi 10 Avril 2018 - 14:15 Mathieu Valbuena et le sentiment d'abandon



FIL INFO LIGUE 1


Derniers articles soumis
Delaverde ANJELA
19/05/2018 | Delaverde ANJELA a écrit un message dans le forum Liens streaming
Delaverde ANJELA
19/05/2018 | Delaverde ANJELA a écrit un message dans le forum Liens streaming
Rara FERHAT
20/02/2018 | Rara FERHAT a écrit l'article Bouna Sarr , un joueur qui compte a l'OM


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live