jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Polémique autour de deux joueurs de Manchester United !


Rédigé par le Vendredi 20 Mars 2015 à 08:45



Ils le savent tous et pourtant .... En Angleterre la vie privée est loin de l'être . Beaucoup de footeux peuvent en témoigner ( Giroud par exemple ), et pourtant cela n’empêche pas certains de "partir à la faute" . La dernière affaire en date, concerne deux jeunes joueurs de Manchester United qui auraient cherché à payer une jeune étudiante britannique pour un plan à trois . Le jeune joueur belgo-brésilien Andreas Pereira et son coéquipier Paddy McNair aurait proposé 15 000€ à Kelly McKinney (19 ans) pour qu'elle accepte leur proposition .

b["Il m'a proposé 10.000 £ pour faire un plan à trois avec lui et son équipier Paddy McNair (...) lI voulait qu'on se rencontre avec lui et Paddy ( ndlr, son équiper), et m'a dit ce qu'il voulait "je veux un plan à trois avec toi. On va prendre soin de toi. Tu as envie ? Dis-moi combien tu veux ? On veut bien te payer chacun 5.000£". "]b a déclaré l'étudiante au Sun .

Une affaire embarrassante pour Manchester United et surtout pour Andreas Pereira qui vient de faire ses débuts sous la tunique mancunienne. En effet Louis van Gaal qui a la réputation d'être strict concernant l’hygiène de vie, et qui déteste les sorties médiatiques de ses joueurs, risque de sévir .

L'agent de Pereira, Leo Scheinkman, a toutefois tenu à calmer le jeu, en expliquant que c'est un jeune joueur célibataire qui n'a aucun compte à rendre à partir du moment que cela n’empiète pas sur le sportif .

"Il est jeune, célibataire et peut avoir des relations sexuelles avec qui il veut. Pourquoi devrait-il présenter des excuses ?"

Voila une affaire qui peut paraître somme toute anodine, mais qui en Angleterre fait les choux gras des Tabloïds