jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 20 Mars 2015 à 08:45

Polémique autour de deux joueurs de Manchester United !




Ils le savent tous et pourtant .... En Angleterre la vie privée est loin de l'être . Beaucoup de footeux peuvent en témoigner ( Giroud par exemple ), et pourtant cela n’empêche pas certains de "partir à la faute" . La dernière affaire en date, concerne deux jeunes joueurs de Manchester United qui auraient cherché à payer une jeune étudiante britannique pour un plan à trois . Le jeune joueur belgo-brésilien Andreas Pereira et son coéquipier Paddy McNair aurait proposé 15 000€ à Kelly McKinney (19 ans) pour qu'elle accepte leur proposition .

b["Il m'a proposé 10.000 £ pour faire un plan à trois avec lui et son équipier Paddy McNair (...) lI voulait qu'on se rencontre avec lui et Paddy ( ndlr, son équiper), et m'a dit ce qu'il voulait "je veux un plan à trois avec toi. On va prendre soin de toi. Tu as envie ? Dis-moi combien tu veux ? On veut bien te payer chacun 5.000£". "]b a déclaré l'étudiante au Sun .

Une affaire embarrassante pour Manchester United et surtout pour Andreas Pereira qui vient de faire ses débuts sous la tunique mancunienne. En effet Louis van Gaal qui a la réputation d'être strict concernant l’hygiène de vie, et qui déteste les sorties médiatiques de ses joueurs, risque de sévir .

L'agent de Pereira, Leo Scheinkman, a toutefois tenu à calmer le jeu, en expliquant que c'est un jeune joueur célibataire qui n'a aucun compte à rendre à partir du moment que cela n’empiète pas sur le sportif .

"Il est jeune, célibataire et peut avoir des relations sexuelles avec qui il veut. Pourquoi devrait-il présenter des excuses ?"

Voila une affaire qui peut paraître somme toute anodine, mais qui en Angleterre fait les choux gras des Tabloïds




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live