jeunesfooteux

Rédigé par le Dimanche 14 Septembre 2014 à 10:08

Pour Ancelotti le système n'est pas à remettre en cause !




Pour Ancelotti le système n'est pas à remettre en cause !
Balayés par la Real Sociedad il y a quinze jours (2-4), le Real Madrid a enchaîné sur un nouveau revers face à l’Atlético (1-2). Toutefois Carlo Ancelotti ne se montre pas alarmiste et ne remet pas en cause son système de jeu contrairement à de nombreux observateurs . Le coach Merengue pointe surtout du doigt le manque d'intensité et agressivité de ses joueurs .

« Ce n’est pas un problème de système de jeu, c’est un problème d’intensité. Nous devons faire une analyse de ce coup de mou en deuxième période et essayer de régler ça rapidement. La première période a été bonne, comme à Anoeta, la seconde non. Nous n’avons pas réussi à reproduire après la pause ce que nous avions fait en première période, il y a eu une baisse d’intensité, d’agressivité. Or, contre l’Atlético, il faut jouer avec intensité (...) Je suis préoccupé, il est clair que notre début de saison n’est pas bon, mais par chance, c’est juste notre début de saison. Nous avons eu le même problème l’an dernier et nous allons régler ça tranquillement. » A déclaré le coach Italien en conférence de presse .



Mots clés : Ancelotti, Real Madrid

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article