jeunesfooteux
Rédigé par Marius Cassoly le Jeudi 7 Mars 2013 à 09:22

Présentation des 8e de finales aller de l'Europa League




La présentation des 8e de finales aller de l'Europa League

Présentation des 8e de finales aller de l'Europa League
Les Frenchies de Newcastle en terre Russe :

En match d’ouverture de ces 8e de finales aller de l’Europa League , Newcastle ira défier la prometteuse équipe de l’Anzhi Makhachkala , deuxième de son championnat Russe et première au classement à domicile avec 8 victoires en 10 matchs joués dans leur antre du Dynamo Stadium (15 000 places). Les Magpies restent sur une cuisante défaite 1-0 à Swansea le week-end dernier et pointent à la 15e place de la Premier League. Le match retour aura lieu le jeudi 14 mars à St James Park. Entre temps , Newastle recevra Stoke City , actuellement 11e de Premier League et l’Anzhi se déplacera au Mordovia Sarank , 16e du championnat Russe. Pour conclure , ce déplacement de Newcastle en Russie ne sera pas si évident que ça et les Magpies auront à cœur d’accrocher au minimum le match nul
.
Benfica reçoit Bordeaux, seul club Français qualifié pour ces 8e de finales l’Europa League :

Demain soir à 21h05 , Benfica recevra les Girondins de Bordeaux à l’Estadio Da Luz où les Portugais comptent 14 victoires pour seulement 1 match nul. Benfica reste sur une victoire 1-0 à Beira Mar et sont en tête de la Liga Sagres avec 2 points d’avance sur leur rival Porto qui a été tenu en échec sur la pelouse du Sporting Lisbonne (0-0). Les Portugais sont très adroits devant le but et ont déjà marqués 66 buts en 30 matchs depuis le début de la saison ce qui fait une moyenne de 2.2 buts par matchs ! Quant à eux , les Bordelais restent sur une défaite 2-1 au Grand Stade de Lille où on ne peut pas dire que le jeu qu’ils ont développé ne soit exceptionnel et pointent à une malheureuse 10e place de la Ligue 1. En revanche , ils ont su éliminé une bonne équipe du Dynamo Kiev , reversé de la Ligue des Champions (1-1 et 1-0).Et malgrès l’ultra-domination Ukrainienne lors du match retour , les Girondins ont su se qualifier. Un signe ? Réponse demain soir.

Tottenham – Inter Milan , le choc de cette soirée :

A 21h05 , les Spurs de Tottenham reçoivent l’Inter Milan à White Hart Lane. Tottenham reste sur une probante victoire face à Arsenal 2-1 dimanche dernier et enchainent donc un 7e match sans défaite (toutes compétitions confondues). Le club Anglais pointe à la 3e place de la Premier League , synonyme de Champions League la saison prochaine. Les Spurs pourront compter sur leur meilleur buteur , Gareth Bale , auteur de 16 buts en 24 matchs joués en Premier League et 2 buts en 6 matchs joués en C3. En revanche , touché au genou , le Togolais Emmanuel Adebayor est fortement incertain. De leur côté , les Interistes (4e) restent sur une très belle victoire 3-2 sur le terrain de Catane (8e). Un gros choc en perspective à suivre sur beIN Sport.

Programme complet des 8e de finales aller :
18h00 : Anzhi Makhachkala – Newcastle
19h00 : Viktoria Plzen – Fenerbahce
19h00 : VfB Stuttgart – Lazio Rome
19h00 : Steaua Bucarest – Chelsea
21h05 : Levante – Rubin Kazan
21h05 : FC Bâle – Zenit Saint Petersbourg
21h05 : Tottenham – Inter Milan
21h05 : Benfica – Bordeaux





Mots clés : Europa League

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live