jeunesfooteux

Rédigé par Swann Martin le Mercredi 13 Novembre 2013 à 14:58

Quatre cibles de choix à bas prix pour la Juventus.


Étant champion d'Italie et grand d'Europe, la Juventus ne compterait pas pour autant sortir l'artillerie lourde lors du prochain mercato.



Quatre cibles de choix à bas prix pour la Juventus.
Ayant déclaré publiquement qu'il ne pourrait pas tenir leur joyau Paul Pogba en cas de bonne offre, le président Andrea Agnelli a clarifié les choses aux sujets des supposés transferts impliquant le prodige français mais a également confirmé que les finances de la Juve n'étaient pas au beau fixe. La politique de recrutement des Bianconeri ne devrait donc pas faillir lors du prochain mercato hivernal avec 4 joueurs confirmés qui pourrait rejoindre à des prix plus que raisonnable.

En effet, pour renforcer son effectif aurait entouré les noms de Nemanja Vidic (Manchester United), Jérémy Ménez (Paris Saint-Germain) et Xabi Alonso (Real Madrid). Les trois joueurs étant libres de tout contrat en juin cela faciliterai là tâche aux dirigeants turinois et dans un même sens donnerait la possibilité de limiter le coût des transferts. Pour le moment ni Alonso ni Ménez n'aurait trouvé de terrain d'entente dans leur club respectif.

Le français aiderait l'équipe turinoise qui nécessite des ailiers. Alonso lui, serait une sorte d'alternative pour faire souffler le légendaire Andréa Pirlo. Quant à Vidic, ses blessures répétitives freineraient Manchester United à lui proposer un nouveau contrat. Mais pour les Bianconeri le défenseur serbe resterait un joueur d'expérience capable de revenir à son haut niveau en sachant que Bonucci partirait peut être vers une équipe de Monaco convaincante. Le latéral français, Bacary Sagna serait également suivi car son contrat se fini également en fin de saison !



Mots clés : Juventus, Mercato

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article