jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 28 Mai 2013 à 01:03

Que devient Lilian Laslandes ?


Mais qu'est devenu le Grand Blond ?



Que devient Lilian Laslandes ?
Ce soir, on se disait que le foot, la saison était déjà bien loin et on s'est dit "Mais qu'est devenu Lilian Laslandes ?" (c'est faut, mais il fallait bien introduire)

Le joueur formé à Saint - Seurin, puis Auxerre, a réalisé la plus grande partie de sa carrière à Bordeaux, club dans lequel il restera de 1997 à 2001. Il fera les beaux joueurs du club d'Aquitaine et après une saison difficile, finira par s'exiler à Sunderland en Angleterre. En difficulté en Angleterre, il partira à Cologne en Allemagne, en 2002, même scénario. Cette même année, il rejoindra Bastia où il sera associé à Florian Maurice. Réussissant à récupérer un peu de confaince et un bon niveau, Lilian a fini par retourner à Nice en 2003, puis retrouver Bordeaux où il restera jusqu'en 2007. Son club de coeur lui permettra de s'épanouir à nouveau. Et en 2007, il sera prêté à Nice, où il aidera fortement au maintien en Ligue 1. Sa carrière s'arrêta donc en 2007, avec 7 sélections en Equipe de France de 1997 à 1999... Sans pour autant jouer la Coupe du Monde...

Mais que fait - il aujourd'hui ? Et bien en farfouillant un peu sur le net, on a pu trouver des trésors... Puis que Laslandes en 2007 a jouer une saison en Division 1 de... HANDABALL ! Pour de vrai, la reconversion est possible puisque l'ex - footeux a intégrer les Girondins de Bordeaux HBC pour une saison. L'attaquant a donc bien des talents. 
Et depuis alors ? Et bien, en 2012, avec deux associés, il a ouvert un restaurant dans la Gironde nommé "l'Extérieur", plus précisément à Haillan. Déjà propriétaire du Café Populaire et de la Villa Tourny, l'attaquant n'en est pas à son coup d'essai dans la restauration. Cette fois - ci, ce sera une brasserie plus... Et le plus c'est l'Afterwork tapas jusqu'à 2 heures du mat" les jeudi, vendredi et samedi soir !

Il y a des l'ambiance chez Lilian Laslandes ! 



Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur