jeunesfooteux

Rédigé par le Vendredi 23 Mai 2014 à 07:58

RC Lens : Kombouaré "j’attends de voir les moyens que l’on mettra à la disposition du club"




Pari réussi, Antoine Kombouaré a obtenu la montée en Ligue 1 avec le RC Lens ! Mais sera t'il encore Lensois la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr . En effet le coach Sang et Or laisse planer le doute quant à son avenir, et les moyens mis à sa disposition pour le recrutement estival sera le facteur prépondérant à son choix .
« Avec moi, tout est possible ! Je suis venu à Lens avec un objectif bien précis : monter en Ligue 1. Maintenant que l’objectif est atteint, j’attends de voir les moyens que l’on mettra à la disposition du club, à ma disposition, pour pouvoir recruter une équipe. Je suis très attentif à cela. Je ne demande pas des moyens considérables mais je veux avoir un minimum d’argent. La saison prochaine, il ne faudra pas repartir avec la même équipe. Il faut renforcer le groupe pour avoir une belle équipe. C’est dans l’intérêt de tous ! Je ne veux pas jouer le maintien ! L’objectif sera de jouer au moins la 10e place ! C’est ce que l’on voudrait. Au moins. Mais je suis toujours là ! Bien en place ! Je suis très heureux. »

Si un départ n'est donc pas d'actualité, les dirigeants Lensois ne devront toutefois être convaincant sur les ambitions du club .




Mots clés : Kombouare, Mercato, RC Lens

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article