Menu

RC Strasbourg : Patrick Vieira toujours sur la sellette malgré le nul à Brest


Vendredi 8 Décembre 2023 08:10 - écrit par



Emanuel Emegha a évité à Patrick Vieira d'être dans une situation très très inconfortable. En effet, l'attaquant de 20 ans qui a égalisé à la 80ème minute de la rencontre Stade Brestois - RC Strasbourg, a permis au RCSA de revenir de Bretagne avec le point du match nul. 

Un nul qui permet au club alsacien de grapiller deux places en Ligue 1 et donc de dépasser Toulouse et Montpellier. Néanmoins, les hommes de Patrick Vieira qui viennent donc d'enchaîner leur 8ème match sans victoire, vont devoir faire mieux, ce dimanche, face au Havre.

Une victoire quasiment obligatoire pour Patrick Vieira. Malgré le nul face à Brest, l'ultimatum tient toujours pour l'entraîneur du RC Strasbourg. Un bilan sera en effet fait après le dernier match de l'année civile face au LOSC. D'ici là, le RCSA aura également affronté le FC Lorient. 

Mais l'objectif est clair : il faut prendre les 3 points face au Havre et Lorient, deux concurrents direct au maintien. A noter qu'une défaite face au HAC pourrait précipiter l'éviction de Patrick Vieira. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur