jeunesfooteux

Rédigé par Sophian BENAMER le Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:01

Radamel Falcao sort du silence!!


Touché gravement lors de la rencontre qui opposé Chasselay à Monaco (0-3) l'international colombien touché au ligament croisé antérieur du genou gauche sera operé Samedi au Portugal. Sur son compte twitter, il est sorti du silence.



Ce n'est pas qu’une grave blessure au genou. C'est un incident national, Radamel Falcao pourrait manquer le mondial 2014 au Brésil!! Atteint par « une lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche. Une opération chirurgicale est nécessaire ces prochains jours. » Selon le communiqué de l’AS Monaco qui est tombé hier en fin d’après-midi.
Radamel Falcao est sorti de son silence jeudi soir et a réagi sur Twitter pour remercier tous ceux qui l'ont soutenu après sa grave blessure.
Sur un post, on y trouve une photo prise en forme de bloc note où il est écrit : « Je ne vous cache pas que ma tristesse est énorme, écrit Falcao. Mon cœur est détruit, mais je m’accroche à l’espoir gros, comme une graine de moutarde mais suffisant pour me laisser croire qu’il me reste une chance de participer au Mondial. Dieu rend possible l’improbable et je crois en lui. »
Opérer demain au Portugal par le célèbre docteur José Carlos Noronha ce samedi. Spécialiste, le lusitanien s’est déjà occupé de joueurs comme Pepe, Arjen Robben ou encore Ashley Cole.
Plus qu'une machine c'est un symbole que représente le joueur Colombien. Son équipe nationale, qualifiée pour la coupe du monde retient son souffle avant l’opération de Radamel.



Mots clés : AS Monaco, Falcao

Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article