jeunesfooteux

Rédigé par le Lundi 9 Février 2015 à 10:04

Real Madrid : Ancelotti critiqué en interne, et remplacé en fin de saison ?


Dans l'impitoyable monde du football, passer de l'adulation à l'éjection est monnaie courante . Largement défait sur la pelouse de l'Atlético Madrid (4-0), le Real fait l'objet de nombreuses critiques, et notamment son coach Carlo Ancelotti, qui serait de plus en plus critiqué en interne .



D'après le quotidien espagnol El Economista, relayé par But! , le coach Italien ferait l'objet de nombreuses critiques de membres de la direction du club Merengue . Son manque de fermeté et surtout son obstination à aligner un 4-3-3 avec le fameux BBC avec un Gareth Bale largement critiqué dans le vestiaire, seraient responsables de la mauvaise passe que traverse le club Madrilène . Il n'en fallait pas moins pour évoquer une éviction en fin de saison . Toujours selon le média espagnol, Florentino Perez songerait à confier "temporairement " le poste à Zinédine Zidane, la saison prochaine . On précise temporairement, car Perez aurait dans le viseur l'actuel sélectionneur de la la Mannschaft, Joachim Löw .

Bien-sur cette information est à prendre avec des pincettes, car les médias espagnols s'emballent très vite en cas de contre-performance d'un cador .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article