jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 11 Novembre 2014 à 18:15

Real Madrid : Calderon "Florentino Perez ne voulait pas de Ronaldo"




Considéré pour beaucoup comme le meilleur joueur du monde et probablement le vainqueur du prochain ballon d'or, Cristiano Ronaldo a failli ne pas signer au Real Madrid . Dans un entretien accordé à Skysports, l'ancien président de la Casa Blanca, Ramon Calderon, a révélé qu'à l'époque de la passation de pouvoir, qui a vu Florentino Perez reprendre les rênes du Real, ce dernier a failli faire capoter le transfert de Cristiano Ronaldo .

"Quand Florentino est redevenu président en 2009, il a voulu rompre les négociations . Pour lui, Ronaldo était trop cher (...) Il savait qu'il était un bon joueur, mais pensait qu'il ne valait pas cette somme d'argent. Cela a crée un problème au début avec Cristiano, qui le savait."

Toutefois on connait tous la suite . Ronaldo a été transféré à l'été 2009 pour un peu plus de 90 millions d'euros, et on imagine mal Florentino Perez regretter sa venue .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur