jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 21 Mai 2015 à 09:14

Real Madrid : L'agent de Gareth Bale met la pression sur Florentino Perez !




Alors qu'il a récemment affirmé vouloir conserver Gareth Bale, Florentino Perez pourrait changer son fusil d'épaule . Critiqué en interne pour son individualisme mais également par les supporters du Real, le Gallois souhaiterait être fixé quant à son avenir avant le terme de la saison . Selon AS, l'agent de Bale, Jonathan Barnett, aurait fait le déplacement à Madrid afin de rencontrer le président Madrilène et de mettre les choses au clair . En effet Barnett souhaite connaitre les intentions de Perez concernant Bale mais également le devenir du Real ( Avec Ancelotti ? ) . Le média espagnol évoque même que si l'agent n'est pas sur à 100% que Perez veuille conserver Bale, il répondrait favorablement aux sollicitations de Manchester United, quitte à aller au bras de fer .

Manchester United de nouveau dans le coup !

Si Florentino Perez venait à ouvrir la porter à Gareth Bale, ce dernier n'aura pas de mal à trouver un point de chute malgré son énorme salaire et tarif exorbitant . En effet Manchester United serait toujours prêt à faire des folies pour "enrôler" l'international Gallois . La presse britannique évoque même la possibilité que le propriétaire des Red Devils, Malcolm Glazer, mette entre 100 et 120 millions d'euros sur la table pour rafler la mise . Une somme qui pourrait toutefois être revue largement à la baisse si David De Gea effectue le chemin inverse .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur