Menu

Real Madrid / Liga : Liverpool entre dans la danse pour David Alaba (Bayern Münich)


En fin de contrat en juin prochain, David Alaba cherche actuellement son prochain club. Courtisé par le FC Barcelone, le PSG, Chelsea et le Real Madrid, Liverpool serait désormais aussi intéressé.

5 Janvier 2021 16:20 - écrit par


Alaba convoité par les Reds et le Real Madrid

David Alaba, courtisé par le Real Madrid serait aussi les radars de Liverpool
David Alaba, courtisé par le Real Madrid serait aussi les radars de Liverpool
Il est le sujet de beaucoup de discussions dans les plus grandes écuries européennes. David Alaba va quitter le Bayern Münich en fin de contrat en juin prochain. Le défenseur autrichien n’a pas trouvé de terrain d’entente avec le champion d’Europe et négocie actuellement pour trouver son nouveau club.
 
Alors que le Real Madrid mène la danse pour le pré-contrat du bavarois, Liverpool aurait contacté les agents du défenseur central pour négocier. Pour le moment, les merengues sont favoris, mais la gestion du cas Ramos, la rumeur Pau Torres et le salaire de 15 millions d’euros demandé par Alaba pourraient donner des maux de tête à Florentino Perez.
 
Le président du Real Madrid doit choisir ce qui sera le mieux pour sa défense, et les nombreuses rumeurs au sujet de Sergio Ramos, grand capitaine et légende du club pourrait agacer de nombreux supporters. Pour rappel, Chelsea, le PSG et le FC Barcelone sont aussi en course pour Alaba, bien que les Blaugranas ne semblent pas avoir les finances pour payer un salaire comme demande le défenseur central du Bayern Münich.

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur