Menu

Real Madrid : Newcastle fixe ses conditions pour lâcher Moussa Sissoko


1 Août 2016 10:40 - écrit par


Real Madrid : Newcastle fixe ses conditions pour lâcher Moussa Sissoko
Bien conscients qu'un départ de Moussa Sissoko est inéluctable, les dirigeants de Newcastle ne comptent pas brader l'international français . Alors qu'un bon de sortie à hauteur de 20 millions d'euros lui avait été accordé, les Magpies ont revu leurs exigences financières à la hausse. En effet le club Anglais a fixé le ticket d'entrée des négociations à 40 millions d'euros. Un montant qui a provoqué la colère du clan Sissoko. Un tarif prohibitif que ne semble pas prêt à débourser l'un des prétendants de "The Tank"

Newcastle à consentir à un effort financier, mais ...

Compte tenu du réel intérêt du Real Madrid pour Moussa Sissoko, Newcastle serait prêt à consentir à un effort financier, mais sous une certaine condition. D'après des information en provenance d'Angleterre, Rafa Benitez voudrait inclure un joueur Merengue dans le deal.

En effet le coach des Magpies souhaiterait obtenir le transfert de l'attaquant Mariano Diaz (23 ans). Auteur de 25 buts la saison dernière avec la Castilla, le natif de Barcelone pourrait être un renfort intéressant pour les Magpies. Reste à savoir s'il acceptera de rejoindre un club de Championship. Si c'est le cas, le board de Newcastle serait prêt à lâcher Sissoko pour 25 millions d'euros + Mariano Diaz.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live