jeunesfooteux

Rédigé par le Lundi 22 Juin 2015 à 07:52

Real Madrid : Un départ de Ronaldo n'est pas à exclure




Ronaldo de retour à Manchester United ?
Ronaldo de retour à Manchester United ?
Malgré des déclarations qui ne cessent d'affirmer que Cristiano Ronaldo sera bel est bien Madrilène la saison prochaine, les médias espagnols se montrent moins catégoriques que les dirigeants du Real . D'après AS, CR7 n'aurait pas apprécié le déplacement de Rafael Benitez au Pays de Galles afin de rencontrer Gareth Bale . De plus, l'attaquant Portugais l'aurait également mauvaise par rapport à son possible repositionnement au sein de l'attaque Merengue . En effet l'ex coach de Naples souhaite repositionner Ronaldo en pointe afin de libérer le couloir gauche, le poste de prédilection de Bale . Des petites attentions envers le Gallois qui aurait plus qu'agacé l'homme qui a inscrit 59 buts toutes compétitions confondues cette saison .

Manchester United toujours sur le coup ?

A en croire les médias Anglais, Louis van Gaal n'aurait pas abandonné l'idée de faire signer Ronaldo . En effet le coach Néerlandais de Manchester United souhaiterait profiter du flou qui existe quant aux intentions de Benitez pour tenter une approche vers CR7 . Même si tout cela n'est que spéculations, les états d'âmes de Ronaldo sont bien réels, et il se murmure que Ferguson pourrait s'occuper lui même de ce dossier estimé à 90 millions d'euros .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article