jeunesfooteux

Rédigé par le Lundi 27 Avril 2015 à 08:09

Real Madrid : Une étonnante piste pour renforcer le milieu de terrain




A en croire les informations de Tuttomercatoweb, le Real Madrid pourrait piocher en Premier League pour compenser le départ de Sami Khedira . Selon le média Italien, Carlo Ancelotti aurait des vues sur le milieu de terrain de Chelsea, John Obi Mikel . Ne faisant clairement pas parti du onze type de Mourinho, l'international Nigerian dispose d'un bon de sortie pour cet été, et pourrait être cédé pour moins de 15 millions d'euros .

Mon avis : Peu de chance que cela se fasse .

Il y a peu de chance que ce transfert se fasse . Tout d'abord cela serait absurde pour un joueur à la recherche de temps jeu, de quitter une banquette Londonienne pour une banquette Madrilène ( à moins que le soleil soit sa principale motivation ), d'autant plus que Obi Mikel est demandé en Italie . Enfin, avec toutes les déclarations de Florentino Perez concernant le prochain mercato, l'arrivée d'un remplaçant de Chelsea ferait tache du côté de Madrid .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article