Menu

Real Madrid : de la concurrence pour Raphaël Varane ?


1 Avril 2016 08:26 - écrit par


Real Madrid : de la concurrence pour Raphaël Varane ?
A en croire les informations de Marca, le Real Madrid souhaiterait apporter du sang neuf à son secteur défensif et aurait deux noms en tête . En effet le média espagnol avance que le club Merengue s'intéresserait de près au défenseur de l'Atlético Madrid, José Giménez (21 ans).

Titulaire indiscutable au sein de la défense des Colchoneros malgré son jeune age, l'international Uruguayen est considéré en Espagne comme l'un des meilleurs défenseurs mondiaux de sa génération . Des prestations qui ne laissent pas insensible de nombreux cadors européens comme Manchester City, Chelsea, Manchester United, le Barça et le Real Madrid .

Toutefois les dirigeants de l'Atlético Madrid ne comptent pas laisser partir leur pépite, et ont été clair à ce sujet . Pour obtenir le transfert de Giménez , il faudra payer sa clause libératoire, à savoir 65 millions d'euros . Une somme qui risque d'en refroidir plus d'un .

Alternative Marquinhos ?

Si les Colchoneros décident de rester inflexible dans le dossier José Giménez, le Real pourrait se rabattre sur la piste menant au défenseur du PSG, Marquinhos . En effet ce dernier pourrait être amené à réclamer son départ si une place de titulaire ne lui est pas promise pour la saison prochaine . Un contexte qui pourrait donc être favorable au Real Madrid, même s'il ne faut pas s'attendre à un cadeau du PSG ( aucune négociation en dessous de 50M€) .

En tous cas une chose est sûre, le statut de Raphaël Varane est de plus en plus remis en question, et ses récentes prestations en club et en sélection ne jouent pas en sa faveur .






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live