jeunesfooteux

Rédigé par le Lundi 23 Mars 2015 à 15:24

Reims : Moukandjo pointe des gros manques !




A seulement 3 points de la zone de relégation, le Stade de Reims vit un début d'année 2015 plus que compliqué avec seulement 1 victoire en championnat . Défait sur sa pelouse le weekend dernier face à Monaco, le club Rémois a encaissé deux buts dans le premier quart-d'heure . Un début de match catastrophique comme l'a fait remarqué l'attaquant Benjamin Moukandjo .

"On fait une mauvais entame de match. On prend deux buts d’entrée. Contre des équipes comme ça, de haut niveau et qui jouent la Ligue des Champions, cela se paye cash" a déclaré Benjamin Moukandjo au micro de beIN Sports, avant de rajouter "Après, on essaie de revenir et, malheureusement, il y a ce troisième but qui scelle définitivement la partie. Il faut qu’on parvienne à corriger nos débuts de match. On le sait très bien. Cela nous fait défaut depuis le début de la saison. Lors de cette deuxième partie de saison, il y a des manques. Je ne sais pas pourquoi. On travaille mais rien n’est encore fini. "



Mots clés : Moukandjo, Stade de Reims

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article