Menu
10 Novembre 2017 14:07 - écrit par Le Footeux

Rennes : Létang donne les raisons du départ de Gourcuff


Lors d'une conférence de presse, le nouveau président du Stade Rennais, Olivier Létang, a donné les raisons du départ de Christian Gourcuff.



Rennes : Létang donne les raisons du départ de Gourcuff
« Il y a deux jours, lors de ma conférence de presse, j'ai dit qu'on souhaitait avoir beaucoup de compétences au sein du club. Christian a de la compétence. Mais je souhaitais aussi avoir des connexions positives. On a eu un échange avec Christian qui s'est bien passé. Mais les déclarations qui avaient été faites me faisaient m'interroger sur la volonté d'une collaboration commune. Et quand on arrive dans un projet, a fortiori en cours de saison, il faut forcément que tous les hommes et toutes les femmes qui participent à ce projet soient convaincus à 200 %. Il n'y avait pas un fossé, mais à partir du moment où il peut y avoir un doute, pour moi, ça semblait quelque chose de légitime de changer et d'avoir quelqu'un à mes côtés qui soit déterminé, plein d'enthousiasme et convaincu de la collaboration dans le projet. » a déclaré Létang.

D'un côté il y a Sabri Lamouchi qui déclare que les contacts avec Olivier Létang étaient établis depuis plusieurs semaines, et de l'autre le néo-président du Stade Rennais qui annonce avoir attendu l'entretien avec Christian Gourcuff pour prendre une décision ... Pour résumer Létang l'a joué politiquement correct mais avait déjà pris sa décision.








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live