Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Rennes : Létang donne les raisons du départ de Gourcuff


Lors d'une conférence de presse, le nouveau président du Stade Rennais, Olivier Létang, a donné les raisons du départ de Christian Gourcuff.

10 Novembre 2017 14:07 - écrit par Le Footeux


Rennes : Létang donne les raisons du départ de Gourcuff
« Il y a deux jours, lors de ma conférence de presse, j'ai dit qu'on souhaitait avoir beaucoup de compétences au sein du club. Christian a de la compétence. Mais je souhaitais aussi avoir des connexions positives. On a eu un échange avec Christian qui s'est bien passé. Mais les déclarations qui avaient été faites me faisaient m'interroger sur la volonté d'une collaboration commune. Et quand on arrive dans un projet, a fortiori en cours de saison, il faut forcément que tous les hommes et toutes les femmes qui participent à ce projet soient convaincus à 200 %. Il n'y avait pas un fossé, mais à partir du moment où il peut y avoir un doute, pour moi, ça semblait quelque chose de légitime de changer et d'avoir quelqu'un à mes côtés qui soit déterminé, plein d'enthousiasme et convaincu de la collaboration dans le projet. » a déclaré Létang.

D'un côté il y a Sabri Lamouchi qui déclare que les contacts avec Olivier Létang étaient établis depuis plusieurs semaines, et de l'autre le néo-président du Stade Rennais qui annonce avoir attendu l'entretien avec Christian Gourcuff pour prendre une décision ... Pour résumer Létang l'a joué politiquement correct mais avait déjà pris sa décision.